vendredi 27 décembre 2013

MADEMOISELLE

Bonsoir à vous chères lectrices,


Continuons notre chemin sur les idées de tenue pour être belle lors du réveillon de la Saint Sylvestre!!!!

Je vous propose le style lolita 'MADEMOISELLE'   pour une femme à la silhouette Rectangle :

les épaules et les hanches sont de la même largeur, le buste est menu la taille peu marqué. 

Astuce ! il faut créer des formes pour révéler une silhouette féminin.

La lolita est une femme enfant dynamique un vrai tourbillon de fraicheur qui va affectionner les vestes courtes et les ballerines.

Source Le journal des Femmes



 SHOPPING LISTE
Ceinture : RAINBOW

Blazer : RAINBOW
Ballerines : STYLISTCLICK
Robe : MADEMOISELLE R

Sac Pochette : MOONY MOOD

Rouge à lèvres : BUTTER LONDON

Boucles d'oreilles : ANNE WEYBURN
Révélez-vous !
Nadia

2 commentaires:

  1. Je remercie LOOK IMAGE pour cette tenue. C'est la première fois que je met du rouge et on m'a beaucoup complimenté. Grâce à LOOK IMAGE j'ai découvert que je peu mettre des couleurs que je n'aurais jamais porté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline vous avez osé BRAVO!!!!

      C'est un rouge coquelicot typologie chaude de la saison du printemps, son symbole représente le DYNAMISME, ASSURANCE, AMOUR EFFICACITE. Vous avez porté la bonne couleur qui a illuminé votre teint et vous a donné un effet Bonne Mine. Et là vive les compliments !!!!!

      Supprimer