jeudi 2 avril 2015

BIBHU MOHAPATRA

Chères lectrices,

Je suis heureuse de vous retrouver sur mon blog pour vous faire partager mes conseils, mes astuces et mes coups de coeur du monde de la mode. Les inspirations des designers, les différents look et les dernières tendances pour être belle et avoir une bonne estime de soi.

Mon coup de coeur du mois d'avril est pour le styliste BIBHU MOHAPATRA un américain d'origine indienne qui vit et travaille à New York.


Ces collections de prêt à porter de luxe pour femme est une merveille même la première dame Michelle OBAMA porte du BIBHU MOHAPATRA.




Son inspiration indienne à travers les couleurs, la forme des vêtements ainsi que le mélange des formes géométriques et des imprimés fleuris révèlent une femme assumant pleinement son style et son identité. Pour le plaisir des yeux voici quelques modèles de ses collections automne hiver 2014/2015 et printemps été 2015.


Automne hiver 2014/2015

printemps été 2015

printemps été 2015

Automne hiver 2014/2015



Automne hiver 2014/2015





SOYEZ ORIGINALE ET CHIC !!!!!!!!!!
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire