samedi 4 avril 2015

FASHION PROJET SUR D8

Chères lectrices,





Je voulais vous faire part de mon point de vue en ma qualité de styliste et de conseillère en image sur la nouvelle émission lancée sur la chaîne D8 "Fashion Projet".


 Je suis très déçue par ce concept de télé-réalité où les candidats et les membres du jury laissent une mauvaise impression et ne respectent pas et j'insiste sur le verbe respecter aucun principes fondamentaux de la définition du mot "MODE". 


Le vrai sens de la mode est loin d'être mis en avant, où sont les codes vestimentaires, le goût de l'élégance et de la bonne image que l'on renvoi ?


C'est honteux!!!!!


A choisir,  je vous invite plutôt à regarder les Reines du Shopping sur la chaîne M6 l'émission de Cristina Cordula qui traite du sujet de la mode avec respect.


Soyez vigilante!!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire