dimanche 15 décembre 2013

Bienvenue sur le blog de l'agence Look Image !

Bonjour à vous chères lectrices et bienvenue sur mon blog !

Je m'appelle Nadia et je suis conseillère en image personnelle et créatrice de l'agence de relooking Look Image située à Nîmes.
Diplômée du centre de formation Optimum Image à Nice, je bénéficie d’un riche parcours professionnel dans le domaine de la mode et de la communication.

J'associe des qualités artistiques et humaines à des outils de communication pour vous accompagner dans la recherche de votre image personnelle.
Sans jamais trahir votre authenticité, je vous oriente avec douceur vers la révélation et l’affirmation de votre style. 

 
Ensemble, nous allons développer votre capital image-beauté-élégance et vous gagnez en confiance dans votre vie personnelle et professionnelle.
Mes conseils sont personnalisés et vous serviront tout au long de votre vie.
Bonne visite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire